Formation les fondamentaux du CRM
Le CRM (Customer relationship Management) est à la base d’une stratégie digitale efficace dans ses différents aspects. OBJECTIF : Lors de cette formation, nous vous donnerons les clefs pour bâtir v...
Le Marketing Automation s’est imposé en quelques années comme une pratique indispensable pour une stratégie CRM efficace. OBJECTIF : Cette formation vous donnera les clefs pour concevoir votre propre programme de Marketing Automation et identifier l’écosystème et les outils à mettre en place pour générer plus de performance
Inter-entreprise
Intra-entreprise
Distanciel
Fonctions concernées (liste non exhaustive) : Directeur.trice et responsable digital, Directeur.trice CRM, responsable marketing, chef de projet digital, directeur ou responsable e-commerce…
Dates | Ville | Référence | Prix HT | |
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30 & 31 mars | PARIS | F_118_MKA | 1 350€ | Réserver |
Cette formation est également disponible en sur-mesure intra-entreprise ou individuelle
Demander un devisFORMATION SUR 2 JOURS (14H)
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Concevoir des scénarios clefs
- Structurer sa data en vue de leur automatisation (collecte, organisation et mise à jour)
- Identifier les ressources nécessaires (contenu, ciblage et déclencheur)
- Connaitre les outils du marché
FORMATION MARKETING AUTOMATION
Jour 1 (7h)
Icebreaker
Atelier : Identifier les enjeux de chaque étape clef du cycle de vie
Atelier : co-construire la définition
Atelier : concevoir un parcours sur une cible donnée
Jour 2 (7h)
Reconnexion sur les données de la journée 1
Atelier : analyser une campagne automatisée et identifier toutes les ressources utilisées (ciblage et déclencheur)
Atelier : concevoir un programme global de Marketing Automation
EVALUATION GLOBALE : QCM