Formation Facebook et Instagram ads
Facebook et Instagram représentent aujourd’hui une part importante des budgets publicitaires sur internet et forment une plateforme publicitaire incontournable : installer et paramétrer votre pixel...
Les réseaux sociaux ont tout révolutionné dans notre approche marketing et chaque jour, 2 milliards d'utilisateurs utilisent Facebook, Snapchat, Twitter ou Linkedin ! OBJECTIF : Grâce à la formation Le Social Média Marketing dispensée par @Dixer, vous serez en mesure de concevoir une stratégie publicitaire sur Facebook/Instagram, Snapchat, Twitter et Linkedin, de réaliser des messages efficaces et de choisir les bons formats tout en sélectionnant les bons indicateurs de performance (KPI).
Inter-entreprise
Intra-entreprise
Distanciel
Cette formation s’adresse aux annonceurs qui souhaitent utiliser le potentiel des réseaux sociaux en termes de trafic et de ventes. Fonctions concernées (liste non exhaustive) : Directeur.trice et responsable communication, Directeur.trice et responsable digital, responsable marketing, chargé(e) d’acquisition, chef de projet digital, Directeur.trice ou responsable e-commerce, webmaster…
Dates | Ville | Référence | Prix HT | |
---|---|---|---|---|
05 & 6 avril | Paris | F_106_SME | 1 350€ | Réserver |
Cette formation est également disponible en sur-mesure intra-entreprise ou individuelle
Demander un devisFORMATION SUR 2 JOURS (14h)
A l’issue de la formation "Social Média Marketing", le stagiaire sera en mesure de :
* Concevoir une stratégie publicitaire sur Facebook/Instagram, Snapchat, Twitter et Linkedin
* Réaliser des messages efficaces
* Sélectionner les audiences qui donneront les meilleurs résultats
* Mettre une campagne en ligne
* Optimiser une campagne
Formation Social Média Marketing
Jour 1 (7h)
Comprendre le Social Média
ATELIER : choix de la stratégie adaptée à ses objectifs
ATELIER : Création étape par étape d’une campagne Facebook Ads
ATELIER : Création étape par étape d’une campagne Twitter
Jour 2 (7h)
Linkedin : Réseau social B2B
ATELIER : Création étape par étape d’une campagne LinkedIn
EVALUATION GLOBALE : QCM