< >

Nos prochaines formations

Oups, aucune formation ne correspond à votre requête...

Contactez nous pour définir votre programme de formation.

En savoir plus

Formations sur mesure

Vous souhaitez mettre en place votre programme de formation en marketing digital ?

Pour répondre à vos problématique, construisons le ensemble :

Contactez-nous

Financement

Toutes nos formations sont agrées DATADOCK et labellisées AFNOR

Les règles de la formation professionnelle ont évolué et vont continuer à évoluer ! Si vous avez moins de 50 salariés, votre OPCO continue de gérer le financement de vos formations et Dixer est agrée par tous les OPCO ! Au delà, vous devez proposer à tous vos salariés un « plan de développement des compétences » à votre charge mais l’adaptation au numérique est désormais un enjeu crucial pour chaque entreprise et salarié !

Conseil en stratégie digitale

Le marketing digital est un outil fantastique et d’une éfficacité redoutable ! A condition de définir précisémment vos objectifs et de quelle façon employer chacun des leviers digitaux.

Vous êtes ?

Éditeur / Publisher

Comment mieux optimiser toutes mes sources de revenus ?

Comment mieux organiser et hiérarchiser mes sous-régies et chaque partenaire technologique ?

Agence Media / Adtech

Comment mieux utiliser le programmatique dans mes stratégies d’achat ?

Comment donner une culture digitale complète à des salariés venant d’univers très différents ?

Annonceur

Comment optimiser mes achats médias entre les différents leviers ?

Comment insuffler une culture digitale au sein de mes équipes ?

Nos clients témoignent

« Nous sommes très satisfaits des formations effectuées par Dixer, qui ont permis à nos équipes de mieux appréhender les leviers de communication connexes à notre métier et notre expertise qu’est le marketing d’influence.»
Guillaume Doki Thonon, fondateur et CEO Reech

« La commercialisation de nos espaces publicitaires sur internet est un enjeu majeur pour un groupe comme Reworld Média. La formation dispensée par Dixer nous a permis de mieux comprendre l’écosystème publicitaire digital, ses enjeux et les opportunités qu’il offre. Avec pédagogie et précision, cette formation nous permet de mieux appréhender cet univers complexe. »
Cécile Beziat, DG adjointe Reworld Média

« La formation programmatique proposée par Dixerpermet de prendre la mesure du bouleversement publicitaire que connait aujourd’hui le digital. Au-delà des mécanismes d’achat et de la description de l’écosystème, cette session permet à un éditeur/régie de plonger très concrètement dans les stratégies commerciales et de mieux appréhender les nouvelles opportunités business. »
​Sébastien Lauray, directeur régie Caradisiac

Nos dernières actus