Nos formations « Stand’UP »

Nos formations inter-entreprises et intra-entreprises :

book

FACEBOOK & INSTAGRAM ADS ou comment créer, piloter et optimiser vos campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram

Facebook et Instagram représentent aujourd’hui une part importante des budgets publicitaires digitaux et forment une plateforme publicitaire incontournable. Cette formation a pour objectif de vous aider opérationnellement à l’achat média sur les deux supports : ciblage, messages, formats, statistiques, budgets ! Facebook et Instagram n’auront plus de secrets pour vous

book

Marketing digital : état des lieux, tendances et enjeux !

Le marketing digital a 20 ans et n’a cessé d’évoluer pour toujours plus d’efficacité mais aussi de complexité ! Et les experts numériques eux-mêmes ne maitrisent pas l’écosystème dans sa globalité ! Et si nos clients nous demandent toujours plus d’expertise, c’est aussi pour avoir affaire à des interlocuteurs capables de comprendre leurs enjeux et ce sur tous les leviers du webmarketing. Cette formation vous permettra donc d’acquérir une réelle « culture générale » digitale pour mieux répondre à vos clients en comprenant leurs objectifs et comment fonctionne une stratégie digitale globale.

book

Video Online : Comment gagner la guerre de l’attention ?

La vidéo devient incontournable pour tous les professionnels du marketing et de la publicité : elle représentera 82% du trafic global d'Internet en 2020 et 28,08 milliards de dollars la même année (pour 10 milliards $ en 2016 …). La vidéo s’impose donc comme le format d’information et de distraction le plus populaire. Grâce à cette formation vous serez en mesure de maîtriser l’ensemble de l'écosystème vidéo afin d’engager au mieux avec vos consommateurs dans un environnement marketing désormais régi par le concept de "guerre de l’attention ».

book

La Valeur de la Data : Créer de la valeur grâce à sa data propriétaire

Cette formation permet d’appréhender la valeur de sa data et les méthodes innovantes qui permettent de transformer ces données en valeur pour son business. Vous apprendrez comment les données peuvent être à l’origine de nouveaux modèles économiques qui transformeront durablement votre organisation. Vous participerez à des ateliers d’intelligence collective qui permettent de révéler le potentiel des données dans une entreprise.