Le Search Marketing (SEA)

supervised_user_circle

Le Search Marketing (SEA)

Mieux communiquer et vendre grâce aux liens sponsorisés

Apprenez comment exploiter au maximum le potentiel offert par la publicité sur les moteurs de recherche, et soyez sûrs d’être là ou les clients vous cherchent, quand ils vous cherchent.

save_alt
Téléchargez le programme
Formateur(s) Référence Durée Prix Unitaire HT
Yann Gabay 2019_SEA 2 1250€
schedule

Sessions Inter-Entreprises

Date Ville Prix / HT
Pas de session planifiée pour l'instant.
Cette formation est également disponible en sur-mesure. pour discuter de vos besoins.
face

Public Cible

Cette formation s’adresse aux annonceurs qui souhaitent utiliser le potentiel des moteurs de recherche en termes de trafic et de ventes : Fonctions concernées ( liste non exhaustive) : Directeur.trice et responsable communication, Directeur.trice et responsable digital, responsable marketing, chargé d’acquisition, chef de projet digital, Directeur.trice ou responsable e-commerce, webmaster…

verified_user

Pré-requis

Connaissance marketing de base, bonne maitrise de l’outil informatique

school

Compétences Acquises

  • Concevoir une stratégie de présence payante sur les moteurs de recherche : équilibre référencement naturel et référencement payant, choix des mots clés et des supports, rédaction des annonces.
  • Concevoir une campagne de liens sponsorisés sur Google Ads
  • Implémenter et optimiser une campagne de liens sponsorisés sur Google Ads
book

Programme

Jour 1 Jour 2
Matinée Matinée

Environnement, fonctionnement et chiffresclés

Les modes de présence sur les moteurs de recherche

Les différents objectifs auxquels le search marketing peut répondre

Choix des mots clés et ciblage

Choix des pages d’arrivées

Rédaction des annonces

Définir les bons objectifs et les bonnes règles d’enchères

Après-midi Après-midi

La notion de pertinence et de Quality Score

La structure d’un compte Google Ads

Comprendre le Google Display Network

Mise en ligne d’une campagne

Utilisation des rapports et analyse des performances

cancel

Je réserve ma formation

"Mieux communiquer et vendre grâce aux liens sponsorisés"

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de Dixer.fr