Le Social Media Marketing

supervised_user_circle

Le Social Media Marketing

Utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes

Près 3,5 milliards de personnes actives dans le monde sur les réseaux sociaux en 2017, 1h20 passée en moyenne par jour en France. Grâce à cette formation, vous serez en mesure d’exploiter au mieux ce potentiel pour développer votre business.

save_alt
Téléchargez le programme
Formateur(s) Référence Durée Prix Unitaire HT
Yann Gabay 2019_SocialMedia 1.5 1050€
schedule

Sessions Inter-Entreprises

Date Ville Prix / HT
Pas de session planifiée pour l'instant.
Cette formation est également disponible en sur-mesure. pour discuter de vos besoins.
face

Public Cible

Cette formation s’adresse aux annonceurs qui souhaitent utiliser le potentiel des réseaux sociaux en termes de trafic et de ventes. Fonctions concernées (liste non exhaustive) : Directeur.trice et responsable communication, Directeur.trice et responsable digital, responsable marketing, chargé d’acquisition, chef de projet digital, Directeur.trice ou responsable e-commerce, webmaster…

verified_user

Pré-requis

Connaissance marketing de base, bonne maitrise de l’outil informatique

school

Compétences Acquises

  • Concevoir une stratégie publicitaire sur Facebook, Intstagram et Linkedin
  • Réaliser des messages efficaces
  • Sélectionner les audiences qui donneront les meilleurs résultats
  • Mettre une campagne en ligne
  • Optimiser une campagne
book

Programme

Jour1 Jour2
Matinée Matinée
La puissance des réseaux sociaux

Les modes de présence

Quel réseau social choisir pour quel objectif ?

Grands principes publicitaires communs

La structure d’un compte Linkedin

Les audiences et les formats

Réaliser une publicité Linkedin

La structure d’un compte Snapchat

Les audiences et les formats

Réaliser une publicité Snapchat

Après-midi
Structure d’un compte publicitaire

Choix des audiences

Choix des formats

Mise en ligne d’une campagne

cancel

Je réserve ma formation

"Utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes"

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de Dixer.fr