Formation fidéliser par l’Email Marketing
L’email marketing est l’un des leviers les plus efficaces dans une stratégie relationnelle ! Apprendre à collecter votre base d'emails, la segmenter pour personnaliser vos messages, optimiser vot...
La délivrabilité est un élément essentiel en email marketing ! Posez-vous la question : avez vous été victime d'incidents de délivrabilité ? Vous désirez prévenir plutôt que guérir ? OBJECTIF : Avec cette formation, nous apprendrons à identifier les points principaux d'optimisation de votre délivrabilité et à détecter les incidents qui pourraient survenir. Nous explorerons à la fois les contraintes techniques liées à la délivrabilité mais verrons aussi pourquoi l'engagement de vos destinataires est déterminant.
Inter-entreprise
Intra-entreprise
Distanciel
* Responsables CRM * Chefs de projet email et eCRM * Gestionnaires de campagnes emailling * Administrateurs réseau, ….
Dates | Ville | Référence | Prix HT | |
---|---|---|---|---|
25 & 26 mars | PARIS | F_120_DEL | 1 350€ | Réserver |
Cette formation est également disponible en sur-mesure intra-entreprise ou individuelle
Demander un devisFORMATION SUR 2 JOURS : 14H
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
* Bien connaitre les bases de la délivrabilité
* Optimiser sa stratégie de routage
* Suivre et monitorer la délivrabilité de ses campagnes d’emailling
* Mesurer les performances de ses campagnes
Jour 1 (journée entière : 7h)
Jour 2 (journée entière : 7h)
Sources de réputation des IP’s
Paramétrage des domaines
Authentification : SPF/DKIM/DMARC/BIMI
Sources de réputation des domaines
Identité de l’expéditeur
Atelier : Analyse de l’architecture technique, de la santé des IPs de la santé des domaines et de la politique d’usage des domaines