Formation la publicité audio numérique
La publicité audio numérique devient incontournable dans les stratégies digitales des annonceurs : podcasts, web radios, plateformes de streaming (Spotify, Deezer, ...) ou enceintes connectées conn...
Formation vendre par l’email marketing
L’email marketing est l’un des leviers les plus efficaces du marketing digital ! En particulier comme canal de vente ! Apprendre à optimiser son email, à travailler son objet, à créer des "call to...
Formation Retail Média (publicité sur Amazon)
Le RETAIL MEDIA (ou Retail Marketing) annonce une nouvelle révolution dans le marketing digital ! En utilisant les données de transaction d’Amazon ou de Cdiscount, ces plateformes vous permettent d...
Formation optimiser la délivrabilité de vos emails
La délivrabilité est un élément essentiel en email marketing ! Posez-vous la question : avez vous été victime d'incidents de délivrabilité ? Vous désirez prévenir plutôt que guérir ? OBJECTIF : ...
Formation la publicité vidéo sur internet
Les français consomment de plus en plus de vidéos sur le web au détriment de la tv en live et le secteur de la vidéo online représente déjà 40% de la publicité digitale et ce n’est qu’un début ! O...
Formation Marketing digital, tendances et enjeux
le marketing digital a 20 ans et a fait la preuve de son efficacité ! Au point d’être passé devant la télévision comme média. Or souvent, les experts du numérique eux-mêmes ne maitrisent pas le di...
Formation fidéliser par l’Email Marketing
L’email marketing est l’un des leviers les plus efficaces dans une stratégie relationnelle ! Apprendre à collecter votre base d'emails, la segmenter pour personnaliser vos messages, optimiser vot...
Formation Apprendre à communiquer sur Tik Tok
Tik Tok devient le nouveau Snapchat ! Avec ses fonctionnalités, cette plateforme a conquis 13 millions de français et attiré des milliers d’influenceurs. Point crucial pour les marques qui veulent ...
Formation Yield Management : spéciale “éditeurs / publishers”
Savoir passer d’une gestion de volume à une gestion de valeur. OBJECTIF : Cette formation "Yield management" spéciale éditeurs/publishers aborde les étapes clés de la mise en place d’une stratégie...
Formation le Marketing Automation
Le Marketing Automation s’est imposé en quelques années comme une pratique indispensable pour une stratégie CRM efficace. OBJECTIF : Cette formation vous donnera les clefs pour concevoir votre prop...
Formation metrics & KPIs : savoir mesurer ses performances sur internet
Pas de marketing digital efficace sans définir des métrics et des KPI (indicateurs de performance). Apprenez à mesurer les bonnes performances. Définissez et sachez interpréter les bonnes métriqu...
Formation la Data ou comment créer de la valeur grâce à ses bases de données
OBJECTIF : Cette formation La data ou comment créer de la valeur grâce à ses bases de données dispensée par @Dixer permet d’appréhender la valeur de sa data et les méthodes innovantes qui permetten...
Formation Facebook et Instagram ads
Facebook et Instagram représentent aujourd’hui une part importante des budgets publicitaires sur internet et forment une plateforme publicitaire incontournable : installer et paramétrer votre pixel...
Formation l’achat d’espace programmatique
Atteindre vos objectifs de performance et de notoriété grâce à l’achat programmatique. Appréhendez la révolution programmatique dans ses différents aspects, stratégiques, créatifs et techniques, p...
Formation Social Media Marketing
Les réseaux sociaux ont tout révolutionné dans notre approche marketing et chaque jour, 2 milliards d'utilisateurs utilisent Facebook, Snapchat, Twitter ou Linkedin ! OBJECTIF : Grâce à la formati...
Formation les fondamentaux du CRM
Le CRM (Customer relationship Management) est à la base d’une stratégie digitale efficace dans ses différents aspects. OBJECTIF : Lors de cette formation, nous vous donnerons les clefs pour bâtir v...
Formation Growth Marketing/growth hacking
Le growth marketing/growth hacking concerne un ensemble de méthodes agiles et innovantes mais souvent peu coûteuses afin de permettre aux entreprises qui l’appliquent de mettre en place une croissa...
Formation le référencement naturel (SEO)
le SEO (search engine optimization) consiste à optimiser votre présence « naturelle » au sein des moteurs de recherche et de Google en particulier. Le SEO est certainement l’une des sources de tra...
Formation le Search Marketing (SEA)
le SEA (Search engine advertising) consiste à "placer" de la publicité sous forme de liens sponsorisés sur Google et les autres moteurs quand un internaute fait une recherche sur un mot-clé spécifi...
Formation RGPD, ePrivacy et marketing digital
Sécuriser ses actions marketing en respectant la règlementation. OBJECTIF : Devenez un marketeur « GDPR friendly » (ou RGPD) en maîtrisant les fondamentaux juridiques et les obligations liées à l...
Oups, aucune formation ne correspond à votre requête...
Contactez nous pour définir votre programme de formation.
En savoir plus