ITW FABIEN ROCHETTE – Agence Les Causantes : « Dans 5 ans, on ne parlera plus de growth marketing car tout le marketing sera devenu growth oriented » !

Bonjour Fabien, une question simple: c’est quoi le growth marketing ? Bonjour Dixer ! Excellente question ! Le growth marketing est une discipline et une méthodologie itérative qui concerne la croissance d’un projet et d’une entreprise en se focalisant quotidiennement sur les retours des consommateurs et des utilisateurs.  Ce qui permet d’adapter en quasi temps-réel le mix […]

Lire la suite

Petit-déjeuner/conférence : «  Retail Média : réussir la prochaine révolution digitale !  Organisation, talents & compétences »  Le 6 février à la « Canopée », 56 rue de Tocqueville à Paris 

Organisé par Dixer formations, Oreegami et Retail4brands Le 6 février 2020 à la Canopée, 56 rue de Tocqueville 75017 Paris Le Retail Média  (ou achat de publicités sur les plateformes Amazon ou Cdiscount) est le dernier levier du marketing digital et connait une croissance exponentielle ! Cette révolution, basée sur la « Data » récoltée par ces e-commerçants […]

Lire la suite

Interview Bruno Florence (expert emailling) : « l’emailling est et restera un canal d’acquisition majeur ! »

ITW Bruno Florence, expert email marketing 1ere question : Bruno, depuis combien de temps travailles-tu dans le digital et dans l’email marketing en particulier ? Je travaille depuis 1994 sur Internet et plus particulièrement sur le marketing digital depuis 2000 avec une expertise sur l’email marketing.  J’ai d’abord développé une activité d’agence emailing jusqu’en 2007. […]

Lire la suite

ITW Jonathan Loriaux (Badsender), expert « Emailling » ! Ou comment se servir de l’emailling pour mieux fidéliser ses clients …

Bonjour Jonathan, Vous travaillez depuis combien de temps dans le digital et plus précisément l’email marketing ? Jonathan Loriaux – Bonjour Dixer ! Pour tout vous dire, j’ai toujours travaillé dans le digital, et j’ai toujours fait de l’email marketing, même si à l’époque je n’en avais pas conscience. J’ai en effet envoyé ma première newsletter […]

Lire la suite