gradingCompétences acquises

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • rédiger des posts porteurs de visibilité
  • élaborer une stratégie éditoriale attractive pour ses cibles
  • évaluer sa performance et ajuster ses actions en fonction des résultats analysés
  • générer et contacter de nouveaux leads

 

emoji_peoplePublic Cible

Directeur.trice et responsable communication et/ou digital, responsable marketing et e-marketing, acquisition, responsable CRM ou indépendants cherchant à promouvoir leur activité

eventProchaines Sessions

Dates Ville Référence Prix HT
28 juin PARIS F_136_LKD 700€
euroDemande de Devis

schoolProgramme

Formation Apprendre à générer des leads B2B grâce à Linkedin

Introduction
Comment développer son audience : focus sur l’algorithme de LinkedIn
Comment une activité régulière sur Linkedin permet de générer des prospects
Optimiser sa présence
Apprendre à optimiser son profil et clarifier sa proposition de valeur
Quels mots-clés choisir et comment vérifier sa visibilité via le moteur de recherche ?
Avec qui se connecter ? Comment atteindre les décideurs que vous ciblez ?
Quels rituels mettre en place pour rappeler son expertise, se faire connaître et reconnaître

Atelier : analyse de profils personnels optimisés

Gagner en visibilité
Quel contenus publier en fonction de vos différentes cibles
Comment engager dans ses posts : donner envie de lire la suite et susciter l’intérêt
Apprendre à faire des hashtags (#) et mentions (@) des leviers de visibilité supplémentaire

Atelier : balayage de posts performants utilisant les techniques présentées

Quelles actions initier en mode push ?
A quoi servent les inmails ? Fonctionnement, intérêts et limites.
La publicité sur Linkedin, première approche : formats, modalités et performances moyennes constatées

Atelier : écriture des premiers inmails et comment ouvrir son compte Campaign Ad Manager

Quels KPIs suivre et quelles actions mettre en oeuvre
Focus sur les KPI utiles en prospection commerciale VS les KPI promus par LinkedIn
Synthèse : les routines « pour action commerciale » à systématiser

Conclusion

Atelier final et évaluation :
co-construction d’une feuille de route customisée avec les 10 bonnes pratiques commerciales à installer sur LinkedIn

 

infoInfos complémentaires

Référent pédagogique : M Michel Frank, Directeur général

Délai d’accès : Le délai d’accès, à savoir la durée entre la demande de formation et son exécution, est de 5 jours ouvrables

Modalités d’évaluation : attestation de formation. Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de la formation, ainsi que l’évaluation des acquis sera remise à chaque stagiaire

LES EVALUATIONS de la formation par les bénéficiaires se font sur 3 critères et ont donné les résultats suivants sur l’année 2020 et 2021 :

Contenu de la formation : 94% de très satisfaits
Pédagogie : 86% de très satisfaits
Bénéfices pour le stagiaire : 80% de très satisfaits
(suivant calcul de chaque évaluation sur chacune des formations dispensées par Dixer en 2020 et 2021)

Disponible en :
join_inner

Inter-entreprise

join_right

Intra-entreprise

phonelink

Distanciel