Apprendre à générer des leads B2B grâce à Linkedin
Cette formation vise avant tout à concevoir une stratégie de contenu performante qui vous permettra de générer un flux régulier de leads B2B de qualité. En une journée de formation rythmée par des apports, des exemples et des ateliers, notre expert vous permettra de monter en puissance sur LinkedIn
Public Cible
Directeur.trice et responsable communication et/ou digital, responsable marketing et e-marketing, acquisition, responsable CRM ou indépendants cherchant à promouvoir leur activité
Compétences acquises
FORMATION SUR 1 JOUR (7h)
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- rédiger des posts porteurs de visibilité
- élaborer une stratégie éditoriale attractive pour ses cibles
- évaluer sa performance et ajuster ses actions en fonction des résultats analysés
- générer et contacter de nouveaux leads
Programme
Matinée | FORMATION pour Apprendre à générer des leads B2B grâce à Linkedin
Introduction
Atelier : analyse de profils personnels optimisés Gagner en visibilité
Atelier : balayage de posts performants utilisant les techniques présentées |
---|---|
Après-midi | Quelles actions initier en mode push ?
Atelier : écriture des premiers inmails et comment ouvrir son compte Campaign Ad Manager Quels KPIs suivre et quelles actions mettre en oeuvre
Conclusion Atelier final et évaluation : co-construction d’une feuille de route customisée avec les 10 bonnes pratiques commerciales à installer sur LinkedIn
|
Financement
Nous vous accompagnons pour trouver la méthode de financement la plus adaptée à votre structure.
Si vous avez moins de 50 salariés, votre OPCO gère le financement de vos formations à 100% et Dixer est certifié Qualiopi et agréé par tous les OPCO ! Au delà, vous devez proposer à tous vos salariés un « plan de développement des compétences » à votre charge mais l’adaptation au numérique est désormais un enjeu crucial pour chaque entreprise et salarié !
Modalités
Référent pédagogique : M Michel Frank, Directeur général
Délai d’accès : Le délai d’accès, à savoir la durée entre la demande de formation et son exécution, est de 5 jours ouvrables
Modalités d’évaluation : attestation de formation. Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de la formation, ainsi que l’évaluation des acquis sera remise à chaque stagiaire
LES EVALUATIONS de la formation par les bénéficiaires se font sur 3 critères et ont donné les résultats suivants sur l’année 2020 et 2021 :
Contenu de la formation : 94% de très satisfaits
Pédagogie : 86% de très satisfaits
Bénéfices pour le stagiaire : 80% de très satisfaits
(suivant calcul de chaque évaluation sur chacune des formations dispensées par Dixer en 2020 et 2021)