Conseil Stratégique
DIXER, c’est d’une part un organisme de formation (Certifié Qualiopi et agrée Datadock) et d’autre part un cabinet de conseil sur tous les sujets de marketing digital.
Nous travaillons pour tous les acteurs du marché qui ont des besoins de connaissance, d’expertise et de formation sur tous les leviers de webmarketing : que ce soient des médias, des régies publicitaires, des agences médias, des agences de communication ou des annonceurs.
Quels leviers digitaux couvrons-nous ?
Les médias numériques :
- Organisation du contenu et déploiement sur tous les supports digitaux (site web, newsletters, emailling, mobile & tablettes, moteurs de recherche, vidéo online, podcasts …) et toutes les plateformes (réseaux sociaux, Youtube, Spotify, Amazon, …)
- Création de trafic et amélioration des KPI (visiteurs uniques, visites, taux de rebond, temps passé, …)
- Réflexion sur le « parcours utilisateur » : UX design, UX marketing
Monétisation des médias pour les éditeurs/régies publicitaires :
- Publicité display : bannières, pavés, vidéos, audio numérique
- Publicité programmatique
- Organisation commerciale et approche « yield management » de toutes les sources de revenus
- Opérations spéciales, « brand content » et valorisation de votre data
Les leviers publicitaires et de marketing direct (Branding et performance) pour les annonceurs et leurs agences médias :
- Publicité Display, vidéo, audio numérique, programmatique
- Référencement naturel et payant (SEO/SEA)
- Email marketing : acquisition ou fidélisation via l’emailling
- Mobile marketing
- Social Média : utilisation des réseaux sociaux pour atteindre ses objectifs
- Facebook et Instagram Ads
- Retail Média : publicité sur Amazon et CDiscount
- Growth marketing ou comment gérer sa croissance ?
Mais aussi « savoir mesurer ses performances : quels metrics et KPI choisir pour ses actions marketing ? » ou bien insuffler une « culture générale digitale » au sein de vos équipes en leur donnant des perspectives et les grands enjeux du marketing digital !
Dixer, ce sont des experts qui viennent du digital et pour qui la dimension pédagogie/formation était indispensable pour que les équipes au sein des entreprises restent à haut niveau de connaissance.
Dixer, c’est aussi une pédagogie basée sur « le faire », sur des « ateliers » pendant toutes nos formations pour que la mise en pratique soit immédiate !
Dixer, ce sont 100% de formations disponibles en télé-présentiel ! Toutes nos formations sont disponibles sur les 2 formats : présentiel et distanciel !
Enfin, Dixer, ce sont aussi des experts qui peuvent travailler sur des projets de plus long terme selon vos besoins digitaux
Contactez nous !