Formation Facebook et Instagram ads
Facebook et Instagram représentent aujourd’hui une part importante des budgets publicitaires sur internet et forment une plateforme publicitaire incontournable ! Cette formation en 2 jours a pour ...
OBJECTIF : En une matinée (3H30), cette formation vous permettra d'améliorer vos performances très rapidement en rentrant dans le détail du fonctionnement du pixel FB Ads
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
Aucun
Dates | Ville | Référence | Prix HT |
---|---|---|---|
Aucune date pour le moment | F_126_DEMI_TRA | 2 500€ |
Référent pédagogique : M Michel Frank, Directeur général
Délai d’accès
Le délai d’accès, à savoir la durée entre la demande de formation et son exécution, est de 5 jours ouvrables
Modalités d’évaluation : attestation de formation
Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de la formation, ainsi que l’évaluation des acquis sera remise à chaque stagiaire
LES EVALUATIONS de la formation par les bénéficiaires se font sur 3 critères et ont donné les résultats suivants sur l’année 2020 et 2021 :
– Contenu de la formation : 94% de très satisfaits
– Pédagogie : 86% de très satisfaits
– Bénéfices pour le stagiaire : 80% de très satisfaits
(suivant calcul de chaque évaluation sur chacune des formations dispensées par Dixer en 2020 et 2021)
Inter-entreprise
Intra-entreprise
Distanciel