L’achat d’espace programmatique

supervised_user_circle

L’achat d’espace programmatique

Atteindre vos objectifs de performance et de notoriété grâce à l’achat programmatique

Appréhendez la révolution programmatique dans ses différents aspects, stratégiques, créatifs et techniques, pour faire évoluer votre stratégie digitale et profiter du potentiel offert par ce nouveau mode d’achat d’espace.

save_alt
Téléchargez le programme
Formateur(s) Référence Durée Prix Unitaire HT
Yann Gabay 2019_AchatProg 1.5 1050€
schedule

Sessions Inter-Entreprises

Date Ville Prix / HT
23 et 24 Mai 2019Paris1050€
Cette formation est également disponible en sur-mesure. pour discuter de vos besoins.
face

Public Cible

Cette formation s’adresse aux annonceurs qui souhaitent s’adapter au marché et bénéficier des avantages offerts par le mode d’achat programmatique. Fonctions concernées (liste non exhaustive) : Directeur.trice et responsable communication, Directeur.trice et responsable digital, responsable marketing, chargé d’acquisition, chef de projet digital, directeur ou responsable e-commerce…

verified_user

Pré-requis

Connaissance marketing de base, connaissance théorique et/ou pratique de l’achat média.

school

Compétences Acquises

  • Sélectionner les modes d’achats pertinents par rapport à ses objectifs
  • Choisir les bons formats
  • Définir les cibles pertinentes et choisir quelles data activer auprès de quels fournisseurs
  • Évaluer les performances d’une campagne programmatique
book

Programme

Jour1 Jour2
Matinée Matinée

Environnement, fonctionnement, chiffres clés

Les formats publicitaires

Les acteurs clés et leur rôle

L’impact du programmatique sur les stratégies display

Choix des supports : open market, places de marché privées

Choix des cibles : Data, contexte d’utilisateur, contexte d’exposition

Paramétrage du DSP (Google D&V 360)

L’optimisation : l’analyse des performances et l’optimisation des campagnes

Après-midi

La visibilité, l’importance de la créa et les nouveaux KPIs

L’usage de la Data

Le fonctionnement des DSP

cancel

Je réserve ma formation

"Atteindre vos objectifs de performance et de notoriété grâce à l’achat programmatique"

J’ai lu et accepte la politique de confidentialité de Dixer.fr