Dixer reçoit le « Cas d’Or » au Grand Prix Edtech

publié le 20/12/21

Ça y est ! DIXER – Formations Digitales a été récompensé !

En effet, après que votre serviteur ai lui même remis de nombreux Grand Prix aux Cas d’or organisés sur plusieurs thématiques digitales par Pascal Gayat, nous sommes passés de l’autre côté de la barrière 🙂

Lors du Grand prix Edtech réunissant jeudi 16 décembre à l’Aéro-club de France la crème des technologies éducatives, DIXER – Formations Digitales et le groupe Pierre & Vacances ont été récompensés par le Cas d’Or de la « formation au numérique » et sur un cas qui nous fait énormément plaisir !

Depuis début 2021, en collaboration avec Adeline Gabay et Charlotte Turcat, deux spécialistes du digital et de la transition écologique du numérique, nous avons conçu un module de 3H30 intitulé : « Repenser le marketing digital à l’heure de la transition écologique ». Cette formation permet de sensibiliser une équipe et de poser les 1ers jalons d’une réelle transformation écologique de nos métiers du digital.

Et la 1ere entreprise à avoir sauté le pas fut le groupe Pierre & Vacances – Center parcs !

Grâce à Agnès Mendy, sa dynamique et avisée « Head of acquisition & Digital analytics manager », Adeline et Charlotte ont dispensé ce module de réflexion et d’ateliers pendant une matinée.

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir reçu ce Cas d’or en leur compagnie

Evidemment, nous ne pensons pas nous arrêter là et réfléchissons déjà aux actions que nous pourrions mener en 2022 pour continuer à promouvoir  certaines de nos actions de formation. La formation est si importante dans notre monde d’aujourd’hui ! Alors, souvenez vous : il faut #seformertoutesavie !

Frank Michel

DG DIXER

5/5 - (2 votes)