Petit-déjeuner/conférence : « Retail Média : réussir la prochaine révolution digitale ! Organisation, talents & compétences » Le 6 février à la « Canopée », 56 rue de Tocqueville à Paris
Organisé par Dixer formations, Oreegami et Retail4brands
Le 6 février 2020 à la Canopée, 56 rue de Tocqueville 75017 Paris
Le Retail Média (ou achat de publicités sur les plateformes Amazon ou Cdiscount) est le dernier levier du marketing digital et connait une croissance exponentielle ! Cette révolution, basée sur la « Data » récoltée par ces e-commerçants et leur connaissance du consommateur final, va continuer à croitre fortement en 2020 !
Cette conférence/Petit-déjeuner vous permettra de mieux comprendre les enjeux du Retail Média et les compétences spécifiques à acquérir ainsi que l’organisation à mettre en place pour performer et atteindre ses objectifs quand on est annonceur ou agence Média.
Programme :
8H30 : accueil des participants et Networking
9H : 1er Classement Retail Score
Les catégories d’annonceurs qui maîtrisent le mieux le Retail Media ! Quelles sont les annonceurs les plus matures sur le « Retail Media » ?
Présentation par Lawrence Taylor, fondateur de Retail4brands
9H25 : table ronde sur « quelle organisation et quelles compétences pour performer en Retail Média ? »
Avec Christophe Blot, Directeur général de 3WRelevanC
Yann Gabay, fondateur de l’école inclusive Oreegami
Frank Michel, fondateur de l’organisme de formation digital Dixer
9H50 : Questions/réponses et networking
10H15 : fin de la conférence
Dixer est un organisme de formation spécialisé en marketing digital et en transformation digitale fondé en 2013.
La formation Retail Média proposée par Dixer se déroule sur 2 jours pour former vos équipes aux plateformes d’achat d’Amazon ou Cdiscount : https://www.dixer.fr/formations/le-retail-media/
Oreegami, académie du marketing digital à vocation d’insertion professionnelle, sélectionne et forme gratuitement les futurs talents opérationnels du secteur.
Retail4brands, spécialiste du « Retail Média », aide les entreprises à mieux appréhender Amazon et les marketplaces