Formation fidéliser par l’Email Marketing
L’email marketing est l’un des leviers les plus efficaces dans une stratégie relationnelle ! Apprendre à collecter votre base d'emails, la segmenter pour personnaliser vos messages, optimiser vot...
OBJECTIF : En une matinée (3H30), cette formation vous donnera les clés pour comprendre les résultats de vos campagnes, pour vous guider dans la mise en place de 10 reportings clés qui vous aideront à mesurer vraiment votre stratégie emailing
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
Directeur.trice et responsable communication et/ou digital, responsable marketing et e-marketing, responsable CRM, chef de projet, ….
Dates | Ville | Référence | Prix HT |
---|---|---|---|
Aucune date pour le moment | F_121_DEMI_PER | 2 500€ |
Référent pédagogique : M Michel Frank, Directeur général
Délai d’accès
Le délai d’accès, à savoir la durée entre la demande de formation et son exécution, est de 5 jours ouvrables
Modalités d’évaluation : attestation de formation
Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de la formation, ainsi que l’évaluation des acquis sera remise à chaque stagiaire
LES EVALUATIONS de la formation par les bénéficiaires se font sur 3 critères et ont donné les résultats suivants sur l’année 2020 et 2021 :
– Contenu de la formation : 94% de très satisfaits
– Pédagogie : 86% de très satisfaits
– Bénéfices pour le stagiaire : 80% de très satisfaits
(suivant calcul de chaque évaluation sur chacune des formations dispensées par Dixer en 2020 et 2021)
Inter-entreprise
Intra-entreprise
Distanciel